R.C. Andenne 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R.C. Andenne 06

HTTP://www.rcandennefutsal.fr.cc
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Matchs amicaux contre le "Malta Spartans FC"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artis
Nouveau Niveau 1
Nouveau Niveau 1



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 40
Emplacement : Namur
Date d'inscription : 16/05/2007

Matchs amicaux contre le "Malta Spartans FC" Empty
MessageSujet: Matchs amicaux contre le "Malta Spartans FC"   Matchs amicaux contre le "Malta Spartans FC" Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:36

Le nom de l'équipe c'est pour faire plus sérieux car on est inscrit dans aucune ligue, nous jouons pour le plaisir...

Deux tournois à notre actif (résultats : pas de second tour mais une coupe du fair-play))

Donc nous recherchons tous match amicaux avec des équipes sympas surtout!
Disons que vous serez un test pour voir notre niveau par rapport à une vraie équipe tout en s'amusant vu l'ambiance qu'il règne chez vous!

Nous nous entrainons tous les lundis de 21h à 22h30 à la salle Tabora de Salzinnes (Namur)

La parole est à vous... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://artifice.euro.st
Admin
Administrateur RCA 06
Administrateur RCA 06
Admin


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 38
Emplacement : Andenne
Emploi : Fonctionnaire Communautée Française
Loisirs : Foot en salle
Date d'inscription : 24/06/2006


Pseudo:
Matchs amicaux contre le "Malta Spartans FC" Left_bar_bleue500/500Matchs amicaux contre le "Malta Spartans FC" Empty_bar_bleue  (500/500)

Matchs amicaux contre le "Malta Spartans FC" Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux contre le "Malta Spartans FC"   Matchs amicaux contre le "Malta Spartans FC" Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:19

Salut greg,

suite à notre discussion par mail et msn, nous serions vraiment ravi de pouvoir tester votre équipe. Nous, nous sommes en Division 5 Corpo Namur site ==> www.futsalcorponamur.be, et nous terminons a la 6eme place, pour une premiere année c'est déja pas mal.

Pour un match amical cela se passe en match aller chez nous, et le match retour chez vous. Dites moi éventuellement les dates ou vous etes disponible et je vous tiendrais au courant. Nous organisons aussi un tournoi à la salle de vezin le 13 juin prochain. voila dit moi ce que tu penses de tout ca. Et nous arrangerons le reste...
Revenir en haut Aller en bas
http://rcandenne06.bbflash.net
Artis
Nouveau Niveau 1
Nouveau Niveau 1



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 40
Emplacement : Namur
Date d'inscription : 16/05/2007

Matchs amicaux contre le "Malta Spartans FC" Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux contre le "Malta Spartans FC"   Matchs amicaux contre le "Malta Spartans FC" Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:03

Quel jour sur la semaine êtes-vous dispo? pour le match retour pour nous c'est soit un lundi à la place d'un entrainement ou un autre jour mais je dois aller voir alors si un terrain est dispo...

Ben je vais en informa l'équipe... On a déjà un match vendredi, un tournoi dimanche + entrainement lundi donc en fin de semaine prochaine pourquoi pas! Je vous tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
http://artifice.euro.st
Artis
Nouveau Niveau 1
Nouveau Niveau 1



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 40
Emplacement : Namur
Date d'inscription : 16/05/2007

Matchs amicaux contre le "Malta Spartans FC" Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux contre le "Malta Spartans FC"   Matchs amicaux contre le "Malta Spartans FC" Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:03

Info : nous voyons pour évoluer en corpo l'an prochain...... Razz

Qu'en est-il on se fait ces deux matchs? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://artifice.euro.st
Artis
Nouveau Niveau 1
Nouveau Niveau 1



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 40
Emplacement : Namur
Date d'inscription : 16/05/2007

Matchs amicaux contre le "Malta Spartans FC" Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux contre le "Malta Spartans FC"   Matchs amicaux contre le "Malta Spartans FC" Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:11

Résultat du tournoi... éliminé en quart de finale et notre deuxième coupe du fair-play (trois tournois à notre actif)...

Je crois qu'il serait judicieux de mettre les matchs fin juin (vu le blocus de la plupart des joueurs de mon équipe et moi-même aussi lol)

vous saurez peut-être me renseigner... L'inscription en corpo (100euros pour une équipe de 5 joueurs) comprend une assurance?
Revenir en haut Aller en bas
http://artifice.euro.st
Contenu sponsorisé





Matchs amicaux contre le "Malta Spartans FC" Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux contre le "Malta Spartans FC"   Matchs amicaux contre le "Malta Spartans FC" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matchs amicaux contre le "Malta Spartans FC"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match amical du 31 aout contre BB Dinant
» Tournoi Amicaux
» Classement cartons match amicaux
» Match amical contre le BV MONT ce 07/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.C. Andenne 06 :: R.C. Andenne 06 :: Rencontres amicales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser