R.C. Andenne 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R.C. Andenne 06

HTTP://www.rcandennefutsal.fr.cc
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 RECHERCHE D'UN CLUB DE FUTSAL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elgringo1978
Nouveau Niveau 1
Nouveau Niveau 1
elgringo1978


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 45
Emplacement : COUTHUIN
Emploi : Employé Agence wallonne à l'exportation et aux investissements étrangers
Loisirs : jogging, futsal, peche
Date d'inscription : 29/01/2007

RECHERCHE D'UN CLUB DE FUTSAL Empty
MessageSujet: RECHERCHE D'UN CLUB DE FUTSAL   RECHERCHE D'UN CLUB DE FUTSAL Icon_minitimeLun 29 Jan - 16:41

BONJOUR,

Tout d'abord désolé, je savais pas trop où poster mon message alors je vous prie de m'excuser si l'endroit n'est pas adéquat.

Je m'appelle Christophe et j'ai 28 ans, je suis à la recherche d'une éguipe de futsal où l'ambiance est bonne....J'ai évolué il y a 4 ans en 2e provincial avec une montée en 1ere provincial mais malheureusement une blessure m'a contraint d'arrêter le futsal mais aujourd'hui je suis totalement rétablit et je souhaite reprendre la compétition dans un club qui joue par plaisir tout en gagnant des matchs. J'ai également joué au football mais en 3e provincial.

Si vous êtes intéressé, merci de me le faire savoir ou alors dans le cas de la négative, auriez vous la gentillesse de m'informer des clubs en manque de joueur?

Un grand merci d'avance et à bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur RCA 06
Administrateur RCA 06
Admin


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 38
Emplacement : Andenne
Emploi : Fonctionnaire Communautée Française
Loisirs : Foot en salle
Date d'inscription : 24/06/2006


Pseudo:
RECHERCHE D'UN CLUB DE FUTSAL Left_bar_bleue500/500RECHERCHE D'UN CLUB DE FUTSAL Empty_bar_bleue  (500/500)

RECHERCHE D'UN CLUB DE FUTSAL Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE D'UN CLUB DE FUTSAL   RECHERCHE D'UN CLUB DE FUTSAL Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:06

Salut a toi, elgringo, ne t'en fais pas ton message n'es pas dans la bonne section mais ce n'est pas grave. Pour notre club, je penses qu'il faudrait attendre que notre cher eddy se connecte, et nous dise ce qu'il en pense. Si tu veux le contacter il est dans le staff du club.
Revenir en haut Aller en bas
http://rcandenne06.bbflash.net
elgringo1978
Nouveau Niveau 1
Nouveau Niveau 1
elgringo1978


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 45
Emplacement : COUTHUIN
Emploi : Employé Agence wallonne à l'exportation et aux investissements étrangers
Loisirs : jogging, futsal, peche
Date d'inscription : 29/01/2007

RECHERCHE D'UN CLUB DE FUTSAL Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE D'UN CLUB DE FUTSAL   RECHERCHE D'UN CLUB DE FUTSAL Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:29

Merci bcp à toi ! j'ai envoyé un mail privé à votre entraineur mais je n'ai pas de réponse....Si un membre de l'équipe est en contact avec...Pourrait il lui parler de mon envie d'intégrer une équipe de minifoot...Je viens souvent voir votre site (que je trouve très bien) et j'vous cache pas mon envie de vouloir jouer pour vous car l'ambiance (d'après le forum) a l'air super bonne.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur RCA 06
Administrateur RCA 06
Admin


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 38
Emplacement : Andenne
Emploi : Fonctionnaire Communautée Française
Loisirs : Foot en salle
Date d'inscription : 24/06/2006


Pseudo:
RECHERCHE D'UN CLUB DE FUTSAL Left_bar_bleue500/500RECHERCHE D'UN CLUB DE FUTSAL Empty_bar_bleue  (500/500)

RECHERCHE D'UN CLUB DE FUTSAL Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE D'UN CLUB DE FUTSAL   RECHERCHE D'UN CLUB DE FUTSAL Icon_minitimeDim 4 Fév - 3:04

Déja merci a toi pour tes compliment sur le forum, il y a une tres bonne ambiance, on s'entend bien. Des que je vois le coach j'en parlerais, ou si il passe sur le forum. et tu joues a quelle place ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rcandenne06.bbflash.net
elgringo1978
Nouveau Niveau 1
Nouveau Niveau 1
elgringo1978


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 45
Emplacement : COUTHUIN
Emploi : Employé Agence wallonne à l'exportation et aux investissements étrangers
Loisirs : jogging, futsal, peche
Date d'inscription : 29/01/2007

RECHERCHE D'UN CLUB DE FUTSAL Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE D'UN CLUB DE FUTSAL   RECHERCHE D'UN CLUB DE FUTSAL Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:58

Mais de rien c'est avec plaisir pour les compliments, ils sont sincères en tout cas !

Je peux jouer à n'importe quelle place sauf gardien, vaut mieux pas essayer la Smile mais dans mon dernier club j'étais attaquant. Je me débrouillais pas trop mal mais maintenant il faut voir ce que ça donne car j'ai eu une blessure à la cuisse mais bon ça ça va et je cours régulièrement donc niveau condition physique c'est ok ! Mais peut importe la place pour moi, le principal c'est de bien m'amuser d'ou l'importance que j'accorde à l'ambiance....et aussi de gagner des matchs bien sûr...Enfin je te remercie pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur RCA 06
Administrateur RCA 06
Admin


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 38
Emplacement : Andenne
Emploi : Fonctionnaire Communautée Française
Loisirs : Foot en salle
Date d'inscription : 24/06/2006


Pseudo:
RECHERCHE D'UN CLUB DE FUTSAL Left_bar_bleue500/500RECHERCHE D'UN CLUB DE FUTSAL Empty_bar_bleue  (500/500)

RECHERCHE D'UN CLUB DE FUTSAL Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE D'UN CLUB DE FUTSAL   RECHERCHE D'UN CLUB DE FUTSAL Icon_minitimeLun 5 Fév - 10:46

Encore merci et je vais en parler a l'entraineur pour voir ce qu'on peut faire, je te tiendrais au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://rcandenne06.bbflash.net
elgringo1978
Nouveau Niveau 1
Nouveau Niveau 1
elgringo1978


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 45
Emplacement : COUTHUIN
Emploi : Employé Agence wallonne à l'exportation et aux investissements étrangers
Loisirs : jogging, futsal, peche
Date d'inscription : 29/01/2007

RECHERCHE D'UN CLUB DE FUTSAL Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE D'UN CLUB DE FUTSAL   RECHERCHE D'UN CLUB DE FUTSAL Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:36

okidoki je te remercie vraiment beaucoup...

J'espère que ça ira ! lol

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
elgringo1978
Nouveau Niveau 1
Nouveau Niveau 1
elgringo1978


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 45
Emplacement : COUTHUIN
Emploi : Employé Agence wallonne à l'exportation et aux investissements étrangers
Loisirs : jogging, futsal, peche
Date d'inscription : 29/01/2007

RECHERCHE D'UN CLUB DE FUTSAL Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE D'UN CLUB DE FUTSAL   RECHERCHE D'UN CLUB DE FUTSAL Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:28

Salut les gars, je voudrai m'excuser quand même pour le mauvais match que j'ai joué hier à Gesves Smile
Je pense que je vais me montrer plus dur dans les prochains matchs, fini de rigoler grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Hey ! salut et bon w-e la team
Revenir en haut Aller en bas
eddy
Coach
Coach



Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 53
Emplacement : ab-ndenne
Loisirs : foot en salle ettout les autres sport
Date d'inscription : 25/06/2006


Pseudo:
RECHERCHE D'UN CLUB DE FUTSAL Left_bar_bleue500/500RECHERCHE D'UN CLUB DE FUTSAL Empty_bar_bleue  (500/500)

RECHERCHE D'UN CLUB DE FUTSAL Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE D'UN CLUB DE FUTSAL   RECHERCHE D'UN CLUB DE FUTSAL Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:33

salut a toi christophe tu sait on n'a pas tous tres bien jouer et vu le long moment d'absence sans jouer que tu a eu ne t'en fait pas la suite sera meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur RCA 06
Administrateur RCA 06
Admin


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 38
Emplacement : Andenne
Emploi : Fonctionnaire Communautée Française
Loisirs : Foot en salle
Date d'inscription : 24/06/2006


Pseudo:
RECHERCHE D'UN CLUB DE FUTSAL Left_bar_bleue500/500RECHERCHE D'UN CLUB DE FUTSAL Empty_bar_bleue  (500/500)

RECHERCHE D'UN CLUB DE FUTSAL Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE D'UN CLUB DE FUTSAL   RECHERCHE D'UN CLUB DE FUTSAL Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:09

oui ne t'inquietes pas, on a fait une bonne 1ere mi temps mais la deuxieme laissait a désirer pour tout l'équipe. Il y aura de meilleurs matchs, et il faut le temps que tu te remettes dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://rcandenne06.bbflash.net
Contenu sponsorisé





RECHERCHE D'UN CLUB DE FUTSAL Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE D'UN CLUB DE FUTSAL   RECHERCHE D'UN CLUB DE FUTSAL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE D'UN CLUB DE FUTSAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» futsal belge P4 Leader club ferooz
» futsal belge P4 Leader club ferooz
» Liens videos futsal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.C. Andenne 06 :: R.C. Andenne 06 :: Le Staff du Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser